samedi 25 février 2012

Inscription au Cégep terminée. Ce sera Art et Lettres, profil Communication & Cinéma. Voilà, je n'ai plus le droit de reculer maintenant. The future is now.

4 commentaires:

  1. C'était aussi en ça que je m'étais inscrit. C'était intéressant, mais il faut être assidût car tu auras énormément de livres à lire.

    Bonne chance!

    RépondreEffacer
  2. Ca ne doit plus être les mêmes que dans mon temps.... j'avais commencé le cégep en 2000. Je ne me rappelle pas les titres, mais il y avait énormément de pièces de théâtre (j'aime en voir, mais pas tellement en lire) et je me rappelle aussi qu'on avait dû lire Tristan et Iseult (et j'avais été scandalisé en me rendant compte à quel point Iseult est une vraie bitch... :o)

    Personnellement j'ai toujours aimé lire, mais je m'étais un peu tanné de le faire cette année-là. Cependant je tiens a préciser que je venais tout juste d'arriver en ville et que je découvrais une toute nouvelle vie. À cause de ça j'avais donc laissé un peu (beaucoup) les études de côté...

    RépondreEffacer
  3. Ah okay ça a pas l'air si pire. Pis Tristan et Iseult je l'ai déjà lu en secondaire 3. En tout cas, je vais t'en redonner des nouvelles. Le programme à dû changé depuis le temps.

    RépondreEffacer